Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Après changement d'opérateur ma tahoma reste toujours en rouge, pouvez vous me dire comment faire pour la mettre en route.
PIN : 1206-1154-9747
Merci
Bonjour,
Est-ce que tout le reste fonctionne?
Apparemment vous avez Internet ! Donc faites un reset sur la box:
-débranchez le cordon d'alim derrière la box.
-appuyez à...
Des l'activation de la box tahoma, ave c le cod pin:1206-1154-9747, ils m'indique que le code est correcte, mais deja activée?
Comment fair ?
Cordialement
Bonjour José,
Vous avez activé votre TaHoma le 22/04/2017, ce PIN est donc déjà associé à votre compte, vous n'avez pas besoin de l'activer à nouveau.
Bonne journée.