Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de Connexion tahoma ?

Bonjour
Après changement d'opérateur ma tahoma reste toujours en rouge, pouvez vous me dire comment faire pour la mettre en route.
PIN : 1206-1154-9747
Merci

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que tout le reste fonctionne?
    Apparemment vous avez Internet ! Donc faites un reset sur la box:
    -débranchez le cordon d'alim derrière la box.
    -appuyez à l'aide d'un trombone sur RST.
    -tout en restant appuyé sur RST rebranchez l'alim.
    -restez appuyé sur RST jusqu'à l'allumage rouge de la led.
    -laissez la box se réinitialiser jusqu'à allumage led balnche.

    • ne surtout pas débrancher la box durant les 15mn que peut prendre cette opération.

    Pendant ce temps, vider les caches de votre navigateur.

    Haut de page