Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter a Tahoma ?

Des l'activation de la box tahoma, ave c le cod pin:1206-1154-9747, ils m'indique que le code est correcte, mais deja activée?
Comment fair ?
Cordialement

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra l'intervention des Yellow's, maintenir votre box branché.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour José,

    Vous avez activé votre TaHoma le 22/04/2017, ce PIN est donc déjà associé à votre compte, vous n'avez pas besoin de l'activer à nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page