Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent P.

Code postal:
78690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/08/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La désactivation intelligente avec iPhone ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis plus de 2 mois, la désactivation et activation intelligente ne fonctionne plus avec mon iPhone. Je précise que cela fonctionnait correctement auparavant...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pascal, J’ai réinitialisé mon iPhone mais le problème persiste. Avez-vous une autre idée pour régler le problème ! Merci d’av Vincent
  • La désactivation intelligente avec iPhone ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis plus de 2 mois, la désactivation et activation intelligente ne fonctionne plus avec mon iPhone. Je précise que cela fonctionnait correctement auparavant...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pascal, Merci pour votre réponse. Mais qu’entendez-vous par vider les données le cache ? Il s’agit de l’appli pour iPhone Somfy Protect. Il me semble que sur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique