Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plus de 2 mois, la désactivation et activation intelligente ne fonctionne plus avec mon iPhone.
Je précise que cela fonctionnait correctement auparavant...
Bonjour Vincent,
Si vous possédez des badges et que ces badges sont assignés aux utilisateurs, ce sont les badges qui sont prises en compte pour l'activation intelligente et...
Bonjour,
J'ai des amis qui viennent chez moi pendant quelques jours.
Je voudrais leur donner la possibilité de piloter le portail, l'alarme, etc... via leur smartphone...
Bonjour,
Votre email est unique pour votre compte Tahoma est ne peut être communiqué sur aucun autre Iphone.
Pour l'alarme vous pouvez leur confier un badge ou une TC...