Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent P.

Code postal:
78690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/08/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La désactivation intelligente avec iPhone ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis plus de 2 mois, la désactivation et activation intelligente ne fonctionne plus avec mon iPhone. Je précise que cela fonctionnait correctement auparavant...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Vincent, Si vous possédez des badges et que ces badges sont assignés aux utilisateurs, ce sont les badges qui sont prises en compte pour l'activation intelligente et...
  • Votre Link n'a plus accès à internet

    Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Rose Marie, Je vous invite à répondre à l'utilisateur qui vous propose une solution dans ce post : http://forum.somfy...
  • Accès temporaire à certaines fonctions Tahoma

    Bonjour, J'ai des amis qui viennent chez moi pendant quelques jours. Je voudrais leur donner la possibilité de piloter le portail, l'alarme, etc... via leur smartphone...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Votre email est unique pour votre compte Tahoma est ne peut être communiqué sur aucun autre Iphone. Pour l'alarme vous pouvez leur confier un badge ou une TC...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique