Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un problème que je n’avait pas auparavant. Quand je lance un diagnostic tous mes secteur de mouvement ne me détecte pas. Pourtant quand je les test...
Bonjour,
Merci pour votre retour et après vérification pour mon problème de pile pour nos badge oui il me dise de changer la pile quand nous somme hors de notre domicile et...
Bonjour,
J’ai un problème que je n’avait pas auparavant. Quand je lance un diagnostic tous mes secteur de mouvement ne me détecte pas. Pourtant quand je les test...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour les détecteur de mouvement pendant le diagnostic, le faite qu’il ne me détecte pas je les retourne et du coup il me marque qu’il a...