Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 17/08/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d'appel protection io

    Bonjour Je viens d'acheter une alarme protexial io et après tous les réglages l'alarme fonctionne très bien au déclenchement mais pas de renvoie d'appel sur mon portable...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic,Pourriez-vous me transmettre une photographie du schéma de câbalge du module RTC avec votre box ADSL ?De la même manière, pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez...
Haut de page