Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 17/08/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot Badge ne tient plus?

    Bonjour je dispose de 3 badges pour l'activation/désactivation de mon alarme. Ils souffrent tous du même mal, à priori bien connu, à savoir: le capot ne tient pas, il se...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Depuis quelques mois, nous avons résolu le problème en remplaçant le clip par un système à vis. C'est pourquoi je vais avoir besoin d'informations...
Haut de page