Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot Badge ne tient plus?

Bonjour
je dispose de 3 badges pour l'activation/désactivation de mon alarme. Ils souffrent tous du même mal, à priori bien connu, à savoir: le capot ne tient pas, il se déclipse dans la poche, tombe etc...
Somfy peut-il m'aider?
merci

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
95230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm et Security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Depuis quelques mois, nous avons résolu le problème en remplaçant le clip par un système à vis.

    C'est pourquoi je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne Journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique