Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Badge ne tient plus?

Bonjour
je dispose de 3 badges pour l'activation/désactivation de mon alarme. Ils souffrent tous du même mal, à priori bien connu, à savoir: le capot ne tient pas, il se déclipse dans la poche, tombe etc...
Somfy peut-il m'aider?
merci

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Depuis quelques mois, nous avons résolu le problème en remplaçant le clip par un système à vis.

    C'est pourquoi je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne Journée,

    Haut de page