Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet ne monte plus que d'une vingtaine de centimètres et s'arrête comme s'il avait atteint sa fin de course haute. J'ai essayé la procédure de réglage des...
Ok mais pour accéder à la sous face pour démonter le moteur étant donné que la fenêtre est fixe, je vais obligé d'ouvrir le volet... À la main il va monter ?
Bonjour,
Mon volet ne monte plus que d'une vingtaine de centimètres et s'arrête comme s'il avait atteint sa fin de course haute. J'ai essayé la procédure de réglage des...
Merci pour vos réponses. Il faut donc que je puisse démonter le moteur. Quid, il est monté sur un pan fixe (non ouvrant) et la sous face et entre le volet et la fenêtre, vais-je...