Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy R.

Membre depuis le 18/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne monte pas complétement

    Bonjour, Mon volet ne monte plus que d'une vingtaine de centimètres et s'arrête comme s'il avait atteint sa fin de course haute. J'ai essayé la procédure de réglage des...
    Jérémy R.
    Jérémy R.

    Jérémy R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémy, Le volet ne remontera pas si vous essayer de l'enrouler à la main, pourriez-vous nous transmettre une photographie de l'accès au coffre du volet roulant...
Haut de page