Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris M.

Membre depuis le 18/08/2017

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visidom icm100 Tahoma ?

    Ma camera visidom icm100 fontionnne avec l'appli Visidom mais impssible de l'ajouter dans les autres équipements sur ma box tahoma. Je rentre bien le DID et la clé sécurité mais...
    Anil H.
    Anil H.

    Anil H.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Je confirme ! C'est ok pour moi ! merci !
  • Visidom icm100 Tahoma ?

    Ma camera visidom icm100 fontionnne avec l'appli Visidom mais impssible de l'ajouter dans les autres équipements sur ma box tahoma. Je rentre bien le DID et la clé sécurité mais...
    Anil H.
    Anil H.

    Anil H.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Super ! Merci ;) Je remets un petit message la semaine prochaine, pour vous dire si c'est Ok Beau boulot merci
  • Visidom icm100 Tahoma ?

    Ma camera visidom icm100 fontionnne avec l'appli Visidom mais impssible de l'ajouter dans les autres équipements sur ma box tahoma. Je rentre bien le DID et la clé sécurité mais...
    Anil H.
    Anil H.

    Anil H.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    La Tahoma fonctionne correctement, la lumière est blanche... L'erreur inconnue apparaît lorsque je valide le code DID et la clé de sécurité
  • Visidom icm100 Tahoma ?

    Ma camera visidom icm100 fontionnne avec l'appli Visidom mais impssible de l'ajouter dans les autres équipements sur ma box tahoma. Je rentre bien le DID et la clé sécurité mais...
    Anil H.
    Anil H.

    Anil H.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, merci pour la réponse rapide. Non ma tahoma n'a pas subit de dommage avec l'orage. Seule la freebox a cramé. Je n'aurais surement pas du supprimer ma caméra de...
  • Visidom icm100 Tahoma ?

    Ma camera visidom icm100 fontionnne avec l'appli Visidom mais impssible de l'ajouter dans les autres équipements sur ma box tahoma. Je rentre bien le DID et la clé sécurité mais...
    Anil H.
    Anil H.

    Anil H.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, j'ai ma freebox qui a cramé avec l'orage. J'ai de nouveau internet grâce à une nouvelle box, donc nouveau réseau, nouvelle clé de sécurité. J'ai supprimé la caméra...
Haut de page