Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box tahoma premium version 2017.3.4-10, je souhaite rajouter un détecteur d'ouverture 2401362. Faut-il rajouter un interface module détecteur pour...
Bonjour,
Je possède une box tahoma premium version 2017.3.4-10, je souhaite rajouter un détecteur d'ouverture 2401362. Faut-il rajouter un interface module détecteur pour...
Bonjour,
Je possède une box tahoma premium version 2017.3.4-10, je souhaite rajouter un détecteur d'ouverture 2401362. Faut-il rajouter un interface module détecteur pour...
Bonjour, lors de la tentative de suppression d'un module RTS 2401162, sur l'interface tahoma, aprés appui sur le bouton tester, plus rien ne se passe, on entend les relais...
Bonjour, lors de la tentative de suppression d'un module RTS 2401162, sur l'interface tahoma, aprés appui sur le bouton tester, plus rien ne se passe, on entend les relais...
Bonjour, lors de la tentative de suppression d'un module RTS 2401162, sur l'interface tahoma, aprés appui sur le bouton tester, plus rien ne se passe, on entend les relais...
Bonjour, lors de la tentative de suppression d'un module RTS 2401162, sur l'interface tahoma, aprés appui sur le bouton tester, plus rien ne se passe, on entend les relais...
Je ne peux pas "passer" l'étape tester, il n'y aucun autre bouton. Une fois que j'ai lancé "effacer", le seul moyen de sortir est de quitter le logiciel