Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Il y a 1 an même souci, SOMFY m a changé sous garantie le link.
rebelotte , on m a juste fait la remise de tous sur internet pour un link advanced.
mise en place place facile...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
C est quand même aberrant de ne pouvoir changer la batterie soit même, alors que beaucoup d appareil on ouvre en chauffant pour fondre la colle de sertissage et on re soude une...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Même problème, batterie du link HS,
Vaut il mieux racheter un link 129€
Ou faire changer la pile, si quelqu un sait comment ouvrir le link je suis preneur.
Merci d avance...
Bonjour
depuis hier soir la LINK s'est deconnectée du WIFI
et depuis 11H30 j'essais de la reconnecter, impossible.
j'ai tout desinstallé et impossible de reconnecter la...
Oui, c est la premiere etape que j ai fait.
Ça a fonctionné en changeant de smartphone .
J ai pris une tablette qui n a pas de possibilité d avoir un choix de réseau...