Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 21/08/2017

  • 1 question posée
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  • Perte de liaison quotidienne avec détecteur d'ouverture ?

    Bonjour, depuis l'installation de mon alarme anti-intrusion PROTEXIOM GENIUS GSM, la clavier me signale des pertes de liaison du détecteur d'ouverture, toujours à la même heure...
    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour essayez de changer les piles. Si le pb persiste, approchez temporairement le détecteur de la centrale et voyez si le problème persiste encore !
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