Cette question a été résolue
Bonjour, depuis l'installation de mon alarme anti-intrusion PROTEXIOM GENIUS GSM, la clavier me signale des pertes de liaison du détecteur d'ouverture, toujours à la même heure, 9 H 24. J'efface mais le message réapparait jusqu'au lendemain. Y a -t'il une solution si possible simple, je ne suis pas technicien.
Bonjour
essayez de changer les piles.
Si le pb persiste, approchez temporairement le détecteur de la centrale et voyez si le problème persiste encore !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonjour,
Un problème sur le système sera toujours signalé chaque 24h, donc c'est normal à heure fixe.
Le problème de liaison est peut être réel, il faudrait donc intervertir ce détecteur avec un autre, ainsi, si le problème reste à sa place c'est la localisation qui est mauvaise, si le problème se déplace c'est le détecteur qui a un problème.
Tenez-nous informé.
Bonjour,
Depuis le changement de piles du détecteur de la cuisine ( alarme Protexiom600), tous les jours à 14h57, il y a le défaut "perte de liaison" qui s'affiche et clignotement sur le clavier.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce défaut ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Nicole,
Je vous invite a supprimer cette elements de l'alarme puis a le reappairer de nouveau.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question