Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 22/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • récepteur Volet roulant?

    J'ai des volets roulants avec une électronique Automatismes de France qui auraient été rachetés par Somfy. 2 récepteurs sont tombés en panne. Comment les faire réparer ou les...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Voici 2 photos. Je sais que c'est le récepteurs car j'ai utilisé celui de la cuisine et ça marche. Donc ce n'est pas le moteur.
Haut de page