récepteur Volet roulant?

J'ai des volets roulants avec une électronique Automatismes de France qui auraient été rachetés par Somfy. 2 récepteurs sont tombés en panne. Comment les faire réparer ou les remplacer?

Patrice L.

    Réponses

    Patrice L.

    Voici 2 photos. Je sais que c'est le récepteurs car j'ai utilisé celui de la cuisine et ça marche. Donc ce n'est pas le moteur.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour compléter la réponse de Sylvain, il faudra en plus du récepteur micro module, une télécommande RTS Somfy, qui ne commandera que ce VR et pas les autres.