Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récepteur Volet roulant?

J'ai des volets roulants avec une électronique Automatismes de France qui auraient été rachetés par Somfy. 2 récepteurs sont tombés en panne. Comment les faire réparer ou les remplacer?

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra plus de détails des 2 récepteurs en panne, pourriez vous faire des photos des récepteurs.

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Voici 2 photos. Je sais que c'est le récepteurs car j'ai utilisé celui de la cuisine et ça marche. Donc ce n'est pas le moteur.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce type de récepteur n'est plus référencé, il faudra le remplacer par un récepteur type RTS voir ici https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour compléter la réponse de Sylvain, il faudra en plus du récepteur micro module, une télécommande RTS Somfy, qui ne commandera que ce VR et pas les autres.

    Haut de page