Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry O.

Membre depuis le 22/08/2017

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  • sav détecteur de mouvement

    Le 01/04/2014 j'ai acheté une alarme somfy protexiom 600 rtc. Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai des problèmes avec un détecteur de mouvement . Au début il m'indiquait...
    thierry O.
    thierry O.

    thierry O.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations...
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