Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/08/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google Nest thermostat et Somfy protect?

    Bonjour J'ai une installation Somfy Protect. Je viens d'installer un Thermostat Nest. J'aimerai ajouter le thermostat Nest à Somfy Protect pour notifier de...
    Bo R.
    Bo R.

    Bo R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, même problème qu’Emmanuelle. Passer le thermostat Nest en mode Absent en activant l’alarme était juste parfait. La mort du programme « work with Nest » ayant entraînée...
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, même problème sur somfy protect depuis plusieurs jours. Plus de notification sur iOS. C plus que très facheux…
  • Problème notifications alimentation secteur du link Myfox ?

    Bonjour, Depuis quelques jours (30/08), je reçois très régulièrement et plusieurs fois par jour la notification "L'alimentation secteur du Link a été coupée, il fonctionne...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour
  • Problème notifications alimentation secteur du link Myfox ?

    Bonjour, Depuis quelques jours (30/08), je reçois très régulièrement et plusieurs fois par jour la notification "L'alimentation secteur du Link a été coupée, il fonctionne...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Donc il s’agit juste d’une notification « fantôme »?? Ça me rassure alors parce que j’avais peur de n’avoir plus pouvoir, maintenant dans moins de 4h, pouvoir activer mon alarme.
  • Problème notifications alimentation secteur du link Myfox ?

    Bonjour, Depuis quelques jours (30/08), je reçois très régulièrement et plusieurs fois par jour la notification "L'alimentation secteur du Link a été coupée, il fonctionne...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bjr, même problème, récurent depuis plusieurs semaines. Et toujours aucun retour de la part de Somfy. Link sans alimentation depuis maintenant t 1h, et moi loin de la maison...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique