Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai tenté la procédure avec ignorer mais j'ai un message d'erreur. Je n'arrive pas à me débarrasser des équipements ZWAVE fantômes... (tous...
Possédant une maison avec 4 Velux de générations différentes j'ai voulu centraliser les commandes avec la box Tahoma.
Pour 2 d'entre eux (les Velux Integra sur cablage...
Bonjour et merci encore pour votre aide.
Je reviens sur ce post pour préciser qu'après avoir joint Velux, ils m'ont confirmé que la génération des volets n'intégraient pas la...