Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai besoin de me connecter à l’interface de mon alarme protexiom mais quand je tape l’adresse IP fourni par mon clavier d’alarme dans mon moteur de recherche...
Bonjour à tous,
J’ai besoin de me connecter à l’interface de mon alarme protexiom mais quand je tape l’adresse IP fourni par mon clavier d’alarme dans mon moteur de recherche...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
J’ai bien réussi à réinitialiser le module IP et j’ai bien réprouver la nouvelle IP dans le menu 780.
Pour autant, quand je la tape...
Bonjour à tous,
Quand j'appuie au centre de mon thermostat connecté filaire pour voir la température par exemple, un voyant orange est allumé. J'ai lu dans la notice les...