Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe B.

Membre depuis le 25/08/2017

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  • Comment obtenir des capots pour intellitag ?

    Bonjour, Le capot de l'un de mes intellitag semble défectueux : en l'utilisant, je ne parviens pas à finaliser la calibration de mon intellitag, alors que, si j'utilise un...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

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    Christophe B.
    Christophe B.

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    Bonjour, j'ai egalement des problemes avec les capots de mes intellitags (5-6), qui ont tous au moins une attaches (fixations) cassées, rendant compliqué le recalibrage apres...
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