Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir des capots pour intellitag ?

Bonjour,

Le capot de l'un de mes intellitag semble défectueux : en l'utilisant, je ne parviens pas à finaliser la calibration de mon intellitag, alors que, si j'utilise un autre capot, la calibration va bien à son terme.
Savez-vous comment je peux me procurer un nouveau capot ?

Merci,

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je cherche à me procurer 3 capots pour mes Intellitag qui sont cassés.
    Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
    merci d'avance
    Cdlt
    SC

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai egalement des problemes avec les capots de mes intellitags (5-6), qui ont tous au moins une attaches (fixations) cassées, rendant compliqué le recalibrage apres les changements de pile, et actuellement j'ai un intellitag qui declenche une fausse alerte d'auto protection (detection capot ouvert).
    Pourriez vous me faire parvenir des capots , mon installation datant de 5-6 ans maintenant.
    Par avance, Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre produit n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat avant 2020), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page