Comment obtenir des capots pour intellitag ?

Bonjour,

Le capot de l'un de mes intellitag semble défectueux : en l'utilisant, je ne parviens pas à finaliser la calibration de mon intellitag, alors que, si j'utilise un autre capot, la calibration va bien à son terme.
Savez-vous comment je peux me procurer un nouveau capot ?

Merci,

Guillaume

Guillaume B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonjour,
    je cherche à me procurer 3 capots pour mes Intellitag qui sont cassés.
    Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
    merci d'avance
    Cdlt
    SC

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe B.

    Bonjour,
    j'ai egalement des problemes avec les capots de mes intellitags (5-6), qui ont tous au moins une attaches (fixations) cassées, rendant compliqué le recalibrage apres les changements de pile, et actuellement j'ai un intellitag qui declenche une fausse alerte d'auto protection (detection capot ouvert).
    Pourriez vous me faire parvenir des capots , mon installation datant de 5-6 ans maintenant.
    Par avance, Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre produit n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat avant 2020), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.