Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 26/08/2017

  • 1 question posée
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  • problème pile DM?

    bonjour, j'ai changé les piles sur mon DM(piles neuves), j'efface le défaut piles et à peine 1 heure après, le défaut piles usagées est revenu. J'ai fait le test avec 6 piles...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonjour, pour faire disparaître un défaut indiqué par le clavier, vous devez après avoir solutionné ce défaut, mettre l'alarme en mode total, attendre le retour, puis la couper...
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