Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pile DM?

bonjour,
j'ai changé les piles sur mon DM(piles neuves), j'efface le défaut piles et à peine 1 heure après, le défaut piles usagées est revenu. J'ai fait le test avec 6 piles neuves, toujours pareil, le défaut piles usagées revient.
merci

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous bien suivi cette procédure ?

    Pour désactiver votre alarme afin de changer les piles :

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez changer les piles des éléments que vous souhaitez.

    Lorsque les piles sont remplacées, remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour faire disparaître un défaut indiqué par le clavier, vous devez après avoir solutionné ce défaut, mettre l'alarme en mode total, attendre le retour, puis la couper aussitôt.
    Il arrive rarement, mais parfois, d'être obligé de faire cette manip 2 fois de suite.
    Le témoin s'éteint du clavier et le défaut aussi.

    Haut de page