problème pile DM?

bonjour,
j'ai changé les piles sur mon DM(piles neuves), j'efface le défaut piles et à peine 1 heure après, le défaut piles usagées est revenu. J'ai fait le test avec 6 piles neuves, toujours pareil, le défaut piles usagées revient.
merci

Pascal

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous bien suivi cette procédure ?

    Pour désactiver votre alarme afin de changer les piles :

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez changer les piles des éléments que vous souhaitez.

    Lorsque les piles sont remplacées, remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.

    Anonyme

    Bonjour,
    pour faire disparaître un défaut indiqué par le clavier, vous devez après avoir solutionné ce défaut, mettre l'alarme en mode total, attendre le retour, puis la couper aussitôt.
    Il arrive rarement, mais parfois, d'être obligé de faire cette manip 2 fois de suite.
    Le témoin s'éteint du clavier et le défaut aussi.