Bonjour les Yellows,
Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
Bonjour
Pour finir rien n'est compatible avec Homekit...
Il existe un pont mais c'est bidon !
J'ai 15 accessoires somfy mais rien n'est compatible.
Dommage
Daniel
Bonjour les Yellows,
Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
Bonjour Gaëlle,
Non tout ce que vous m’avez dit a été fait.
Ce que j’ai besoin c’est pouvoir me servir de mes appareils somfy dans HomeKit et jusque-là je n’en vois aucun...
Bonjour les Yellows,
Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
Bonjour Gaëlle,
J'ai donc supprimé le pont.
Je suis allé sur l'appli Tahoma de mon tel et ajouté le pont depuis là.
Il s'est installé sans problème.
Après je suis allé dans...
Bonjour les Yellows,
Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
Bonjour Gaëlle,
Désolé je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais comme ça ne fonctionne pas les cas ne sont pas toujours les mêmes.
Merci pour le code par...
Bonjour les Yellows,
Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
Bonjour Gaëlle,
J'aurais aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma 1223-5957-3871.
Merci...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma depuis mon Macbook.
J'arrive uniquement de mon smartphone....
Ma tahoma éclaire blanc et je...
Bonjour Nicolas F,
Si vous lisez bien le sujet depuis le début vous verrez que tout a été supprimé depuis le début de la conversation et je le redit à plusieurs reprises...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma depuis mon Macbook.
J'arrive uniquement de mon smartphone....
Ma tahoma éclaire blanc et je...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma depuis mon Macbook.
J'arrive uniquement de mon smartphone....
Ma tahoma éclaire blanc et je...
Bonjour
Je viens d'essayer depuis mon travail ou je suis sous Windows 10, rien à faire....
J'ai tjrs ce message d'erreur alors que sur mon smartphone ça fonctionne mais...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma depuis mon Macbook.
J'arrive uniquement de mon smartphone....
Ma tahoma éclaire blanc et je...
Bonjour,
J'ai dû changer mon rail de ma porte Dexxo 800 io car le mécanisme de la tirette de débrayage s'est cassé à l'intérieur.
Hélas cela fait déjà un bon moment que...