Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugus M.

Membre depuis le 27/08/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • A quoi sert le link

    Bonjour Mon installation est composée d'un LINK de 2 intellitag, d'une sirène intérieure, d'une caméra intérieure et d'une caméra extérieure Le link est à proximité de ma box...
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    Bonjour, Merci des ces observations. Il est vrai que j'obtiens des états différents en fonction des plateformes au même instant pour la même installation. Mais ceci n'explique...
  • volet caméra bloqué

    Bonjour, Le volet de ma caméra MYFOX reste bloqué à l'ouverture Après d'innombrables reconfiguration, la solution est de tapoter légèrement le volet avant de mettre l'alarme...
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    Suite à mon courriel du 03/02/19 à 19h39, je vous transmets les mesures concernant mon installation (WIFI, débit internet) Salutations
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