Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 28/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox delta ?

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à distance depuis une semaine alors que tout fonctionnait bien avec ma freebox delta installée depuis le printemps dernier...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous avez sans doute le même problème que tous les abonnés chez Free. Voyez ceci: https://somfy.engagement.dimelo...
Haut de page