Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox delta ?

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à distance depuis une semaine alors que tout fonctionnait bien avec ma freebox delta installée depuis le printemps dernier.
Problème apparemment de port, free me dit que mes ports sont bien ouverts ... numéro transmetteur 597394.
Merci pour votre aide,
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez sans doute le même problème que tous les abonnés chez Free. Voyez ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Haut de page