Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Freebox delta ?

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à distance depuis une semaine alors que tout fonctionnait bien avec ma freebox delta installée depuis le printemps dernier.
Problème apparemment de port, free me dit que mes ports sont bien ouverts ... numéro transmetteur 597394.
Merci pour votre aide,
Laurent

Laurent
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez sans doute le même problème que tous les abonnés chez Free. Voyez ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

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