Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toujours pas de connexion avec Freebox Delta

Bonjour, le link ne reconnaît pas le changement de code de ma Freebox delta . J’ai désinstallé Somfy Protect sur mon iPhone pour remettre à zéro le système. Maintenant la caméra ne marche pas et le link qui est branché clignote après l’avoir branché. Comment faire pour tout réinstaller ?
Merci

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    Appliquer les prérequis ci joint sur votre box
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page