Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Damien P.

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8 rue Aquilon
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VOLSTROFF
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  • 1 question posée
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  • perte de communication entre Tahoma et verisure

    Bonjour, Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus. Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

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    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    En effet ça fonctionne de nouveau ! Merci
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