Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 28/08/2017

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Dernier post: Voici la réponse de Verisure pour ceux qui souhaite un geste commercial : "Bonjour, Comme dit dans le mail précédent le problème venais de chez somfy...
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Gladys, Merci pour les infos sur IE. je continuerai à utiliser Chrome. Bonne journée Damien
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Kim Seng, Tenez nous au courant. Bonne journée Damien
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Re bonjour, Petit ajout pour l'équipe Somfy, il n'y a plus moyen d'accéder à l'outil de configuration sur internet Explorer 11.0.9600.18762. J'ai essayé sur 2 PC et réseaux...
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour à tous, Tout est rentré en ordre ce matin. ma femme à activer l'alarme et les volets se sont baissés. j'ai vérifier sur l'appli myverisure et j'ai à nouveau les actions...
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour à tous, Comme promis voici un petit retour des mes échanges avec le technicien Verisure : "Il s'agit bien d'un problème de certificat tous nos client en Europe avec...
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Ayant le même soucis depuis la même date (06/08/17) j'avais lancé un post sur le site ne sachant pas qu'il en existait déjà un. J'ai donc envoyer au service client...
  • perte de communication entre Tahoma et verisure

    Bonjour, Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus. Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Merci pour vos réponses Sylvain. Bonne journée Damien
  • perte de communication entre Tahoma et verisure

    Bonjour, Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus. Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, On sait d'où vient le problème (Somfy ou Verisure) ? Il y a déjà un délai d'annoncé pour la réparation ?
  • perte de communication entre Tahoma et verisure

    Bonjour, Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus. Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Non, pas de message d'erreur. la page configuration n'est accessible que depuis chrome. Aucun des scénarios programmés ne s'exécute et ce depuis le 06/08/2017.
Haut de page