Bonjour,
Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
Dernier post: Voici la réponse de Verisure pour ceux qui souhaite un geste commercial :
"Bonjour,
Comme dit dans le mail précédent le problème venais de chez somfy...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
Re bonjour,
Petit ajout pour l'équipe Somfy, il n'y a plus moyen d'accéder à l'outil de configuration sur internet Explorer 11.0.9600.18762. J'ai essayé sur 2 PC et réseaux...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
Bonjour à tous,
Tout est rentré en ordre ce matin. ma femme à activer l'alarme et les volets se sont baissés. j'ai vérifier sur l'appli myverisure et j'ai à nouveau les actions...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
Bonjour à tous,
Comme promis voici un petit retour des mes échanges avec le technicien Verisure :
"Il s'agit bien d'un problème de certificat tous nos client en Europe avec...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
Bonjour,
Ayant le même soucis depuis la même date (06/08/17) j'avais lancé un post sur le site ne sachant pas qu'il en existait déjà un.
J'ai donc envoyer au service client...
Bonjour,
Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus.
Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
Bonjour,
Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus.
Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
Bonjour,
Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus.
Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
Non, pas de message d'erreur. la page configuration n'est accessible que depuis chrome. Aucun des scénarios programmés ne s'exécute et ce depuis le 06/08/2017.