Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 28/08/2017

  • 1 question posée
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  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
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    Damien P.
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    Dernier post: Voici la réponse de Verisure pour ceux qui souhaite un geste commercial : "Bonjour, Comme dit dans le mail précédent le problème venais de chez somfy...
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
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    Bonjour Gladys, Merci pour les infos sur IE. je continuerai à utiliser Chrome. Bonne journée Damien
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
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    Bonjour Kim Seng, Tenez nous au courant. Bonne journée Damien
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
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    Re bonjour, Petit ajout pour l'équipe Somfy, il n'y a plus moyen d'accéder à l'outil de configuration sur internet Explorer 11.0.9600.18762. J'ai essayé sur 2 PC et réseaux...
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
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    Bonjour à tous, Tout est rentré en ordre ce matin. ma femme à activer l'alarme et les volets se sont baissés. j'ai vérifier sur l'appli myverisure et j'ai à nouveau les actions...
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
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    Bonjour à tous, Comme promis voici un petit retour des mes échanges avec le technicien Verisure : "Il s'agit bien d'un problème de certificat tous nos client en Europe avec...
  • Somfy & Verisure

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
    Sébastien R.
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    Bonjour, Ayant le même soucis depuis la même date (06/08/17) j'avais lancé un post sur le site ne sachant pas qu'il en existait déjà un. J'ai donc envoyer au service client...
  • perte de communication entre Tahoma et verisure

    Bonjour, Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus. Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
    Damien P.
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    Merci pour vos réponses Sylvain. Bonne journée Damien
  • perte de communication entre Tahoma et verisure

    Bonjour, Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus. Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
    Damien P.
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    Bonjour, On sait d'où vient le problème (Somfy ou Verisure) ? Il y a déjà un délai d'annoncé pour la réparation ?
  • perte de communication entre Tahoma et verisure

    Bonjour, Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus. Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
    Damien P.
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    Non, pas de message d'erreur. la page configuration n'est accessible que depuis chrome. Aucun des scénarios programmés ne s'exécute et ce depuis le 06/08/2017.
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