Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme M.

Membre depuis le 28/08/2017

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  • Capteur Tag Myfox HC2 hs

    Bonjour J'ai un tag MYFOX qui semble HS. J'ai eu les messages suivants : - Les piles de « Capteur » sont presque déchargées et ont besoin d'être remplacées. J'ai donc...
    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Jérôme, Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr. Bonne journée,
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