Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un tag MYFOX qui semble HS.
J'ai eu les messages suivants :
J'ai essayée de changer de nouveau les piles mais rien, je l'ai désinstallé / réinstallé à proximité de la centrale, il ne se passe plus rien.
J'ai tenté de le secouer 20s pour le réinitialiser mais rien et de le réinstaller mais rien ne se passe.
Avez-vous une solution ? Surtout qu'on ne trouve plus de tag compatible en vente.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique