Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur Tag Myfox HC2 hs

Bonjour

J'ai un tag MYFOX qui semble HS.
J'ai eu les messages suivants :

  • Les piles de « Capteur » sont presque déchargées et ont besoin d'être remplacées. J'ai donc changé les piles deux fois mais le message a réapparu.
  • J'ai désinstallé le tag et réinstallé et j'ai eu le message suivant :
  • Alarme « Brouillage » déclenchée par votre Centrale Myfox HC2 « Centrale ».
    Fin de l'alarme « Brouillage » levée par l'appareil « Centrale ».
    Ca a semblé fonctionné et le lendemain j'ai eu ce message :
    Votre « Capteur entrée » n'est plus à portée radio de votre centrale.

    J'ai essayée de changer de nouveau les piles mais rien, je l'ai désinstallé / réinstallé à proximité de la centrale, il ne se passe plus rien.
    J'ai tenté de le secouer 20s pour le réinitialiser mais rien et de le réinstaller mais rien ne se passe.

    Avez-vous une solution ? Surtout qu'on ne trouve plus de tag compatible en vente.

    Cordialement

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My Fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique