Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer les piles dans mon écran LCD (alarme Protexiom) suite à un message piles faibles.
Lorsque j'ai ouvert l'écran, j'ai vu que les piles avaient...
Bonjour,
Je viens de changer les piles dans mon écran LCD (alarme Protexiom) suite à un message piles faibles.
Lorsque j'ai ouvert l'écran, j'ai vu que les piles avaient...
Cet été déclenchement intempestif de l’alarme, en cause un détecteur de mouvement, obligation de neutraliser l’alarme à distance.
De retour de vacances, un liquide bleuâtre a...
Bonjour
J'ai eu exactement le même problème ce week-end. Mon alarme s'est déclenchée avec le message Alarme bureau (détecteur mouvement).
J'ai démonté le capteur pour...