Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Jean-Marc L.

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  • 1 question posée
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  • Piles qui ont coulées dans mon écran LCD ?

    Bonjour, Je viens de changer les piles dans mon écran LCD (alarme Protexiom) suite à un message piles faibles. Lorsque j'ai ouvert l'écran, j'ai vu que les piles avaient...
    Jean-Marc L.
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    Ce sont des piles DURACELL PLUS POWER que j'avais changé il y'a un an a peu prés.
  • Piles qui ont coulées dans mon écran LCD ?

    Bonjour, Je viens de changer les piles dans mon écran LCD (alarme Protexiom) suite à un message piles faibles. Lorsque j'ai ouvert l'écran, j'ai vu que les piles avaient...
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    Bonjour, Le clavier à moins de 5 ans. J'avais déjà changer les piles une fois. Merci
  • Problème détecteur de mouvement, les piles ont coulées (liquide bleu)?

    Cet été déclenchement intempestif de l’alarme, en cause un détecteur de mouvement, obligation de neutraliser l’alarme à distance. De retour de vacances, un liquide bleuâtre a...
    Jean G.
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    Bonjour J'ai eu exactement le même problème ce week-end. Mon alarme s'est déclenchée avec le message Alarme bureau (détecteur mouvement). J'ai démonté le capteur pour...
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