Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Piles qui ont coulées dans mon écran LCD ?

Bonjour,
Je viens de changer les piles dans mon écran LCD (alarme Protexiom) suite à un message piles faibles.
Lorsque j'ai ouvert l'écran, j'ai vu que les piles avaient coulées.
J'ai nettoyé les fiches et quand j'ai mis des piles neuves, deux bips qui semblent anormaux ont retentis de l'écran.
Quand j'ai reconnecté l'écran au système, celui-ci n'affichait plus rien et 2 minutes plus tard, l'alarme s'est mis en route.
J'ai retenté de le déconnecter et reconnecter au système, le résultat à été identique.
Pouvez-vous me venir en aide SVP ?

Jean-Marc L.
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    Bonjour Jean-Marc,
    Ce défaut c'est déjà fait ressentir sur certain D.M mais jamais sur un clavier ?
    Votre clavier est HS, Somfy ne pourra intervenir dans le cadre d'un échange sous garantie que dans les mesures suivantes:
    1) clavier <5 ans.
    2) piles d'origine Somfy.
    Est-ce le cas ?

    Jean-Marc L.
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    Bonjour,
    Le clavier à moins de 5 ans.
    J'avais déjà changer les piles une fois.
    Merci

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est le modèle des piles qui ont coulé ?

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    Faites une photo des piles coulées.
    Si c'est des piles à deux balles.....Ou d'une marque sérieuse, la réponse de Somfy sera en votre faveur.

    Jean-Marc L.
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    Ce sont des piles DURACELL PLUS POWER que j'avais changé il y'a un an a peu prés.

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    Attendez ici le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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