Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles qui ont coulées dans mon écran LCD ?

Bonjour,
Je viens de changer les piles dans mon écran LCD (alarme Protexiom) suite à un message piles faibles.
Lorsque j'ai ouvert l'écran, j'ai vu que les piles avaient coulées.
J'ai nettoyé les fiches et quand j'ai mis des piles neuves, deux bips qui semblent anormaux ont retentis de l'écran.
Quand j'ai reconnecté l'écran au système, celui-ci n'affichait plus rien et 2 minutes plus tard, l'alarme s'est mis en route.
J'ai retenté de le déconnecter et reconnecter au système, le résultat à été identique.
Pouvez-vous me venir en aide SVP ?

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc,
    Ce défaut c'est déjà fait ressentir sur certain D.M mais jamais sur un clavier ?
    Votre clavier est HS, Somfy ne pourra intervenir dans le cadre d'un échange sous garantie que dans les mesures suivantes:
    1) clavier <5 ans.
    2) piles d'origine Somfy.
    Est-ce le cas ?

    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le clavier à moins de 5 ans.
    J'avais déjà changer les piles une fois.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une photo des piles coulées.
    Si c'est des piles à deux balles.....Ou d'une marque sérieuse, la réponse de Somfy sera en votre faveur.

    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ce sont des piles DURACELL PLUS POWER que j'avais changé il y'a un an a peu prés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page