Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'acquisition depuis plusieurs mois de la Home Alarm de SOMFY du fait de sa simplicité d'installation, performance mais surtout de sa future API, me voila...
c'est effectivement une sacrée balade ! Mais entres nous, on s'y attendait un peu...
Sans rire, on nous a bien pris pour des pigeons sur ce coup là. Pas très "pro" je dirais.
Bonjour,
Suite à l'acquisition depuis plusieurs mois de la Home Alarm de SOMFY du fait de sa simplicité d'installation, performance mais surtout de sa future API, me voila...
Bonjour,
Suite à l'acquisition depuis plusieurs mois de la Home Alarm de SOMFY du fait de sa simplicité d'installation, performance mais surtout de sa future API, me voila...
Bonjour,
Un p'tit up ! Je suis allé sur https://developer.somfy.com/apis-docs et j'ai un peu lu. Cool, c'est du standard oauth2.
Ok, on voit comment on s'authentifie mais...
Bonjour,
Suite à l'acquisition depuis plusieurs mois de la Home Alarm de SOMFY du fait de sa simplicité d'installation, performance mais surtout de sa future API, me voila...
Tout à fait Florian ça ne sert à rien d'attendre car sinon on l'aurait déjà.
Le minimum de correction de la part de somfy aurait été de nous dire que c'est pas leur stratégie...
Bonjour,
Suite à l'acquisition depuis plusieurs mois de la Home Alarm de SOMFY du fait de sa simplicité d'installation, performance mais surtout de sa future API, me voila...
On nous prends pour des jambons. J'ai déjà posé la question il y à 8 mois. Toujours la même réponse ... rien on est dans le brouillard. Je suis dans le métier qui touche à ce...