Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 30/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur IntelliTAG qui pose problème

    Bonjour, J'ai une alarme Somfy Protect depuis une semaine et j'ai un capteur IntelliTAG qui pose problème. Cela a commencé avec un déclenchement à tort samedi dernier...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci de votre réponse. En effet j'ai une télécommande sur mon trousseau. Après quelques tests sans la télécommande sur le trousseau l'intellitag constate...
  • Capteur IntelliTAG qui pose problème

    Bonjour, J'ai une alarme Somfy Protect depuis une semaine et j'ai un capteur IntelliTAG qui pose problème. Cela a commencé avec un déclenchement à tort samedi dernier...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Michel, Merci de votre réponse. Le Lynk est dans le même couloir que la porte d'entrée à moins de 5 mètres. La porte est en bois.
Haut de page