Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur IntelliTAG qui pose problème

Bonjour,

J'ai une alarme Somfy Protect depuis une semaine et j'ai un capteur IntelliTAG qui pose problème.

Cela a commencé avec un déclenchement à tort samedi dernier. Depuis le capteur me demande chaque jour de le reconfigurer. Lors de la configuration, le capteur détecte mal la fermeture du capot. Je dois appuyer sur le bouton qui se trouve derrière le capot pour continuer l'installation du capteur.

Quand le capteur est configuré, je le test de temps en temps j'ouvre la porte sans désactiver l'alarme. J'ai deux cas de figures:
1) en ouvrant la porte l'alarme se désactive d'elle même (j'entends le son de désactivation).
2) des fois çà marche correctement, j'entends le son de pré-déclenchement de l'alarme.

J'ai supprimé l'intelliTAG de la centrale et je l'ai associé à nouveau mais rien y fait, le problème perdure.

Si le support pouvait m'aider ?

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, ces intellitag sont très sensible à la portée radio. À quelle distance du Link se trouve t-il? Sur quel support est-il fixé?

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Michel,

    Merci de votre réponse. Le Lynk est dans le même couloir que la porte d'entrée à moins de 5 mètres.

    La porte est en bois.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, intellitag douteux.
    Attendre contact Yellow's.

    Bonjour Marc,

    Si vous avez un badge avec vous, je vous informe que lorsque vous ouvrez la porte où est installé un IntelliTAG le système d'alarme se désactivera automatiquement, il s'agit de la fonction désactivation intelligente.

    Bonne journée,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre réponse.

    En effet j'ai une télécommande sur mon trousseau. Après quelques tests sans la télécommande sur le trousseau l'intellitag constate l'ouverture de la porte.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page