Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Marc

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/08/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression lumières Hue?

    Bonjour, Pin Box: 1204-0992-8219 Pouvez-vous supprimer les équipements Hue suivants: - Spot Kiki -Spot JM -Cuisine à supprimer ? En vous remerciant par avance, bon...
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, J'ai vérifié pour la troisième fois tous les scénarios et je puis vous assurer qu'aucun ne fait appel à cet élément. De plus bien que je n'utilise pas la...
  • Suppression lumières Hue?

    Bonjour, Pin Box: 1204-0992-8219 Pouvez-vous supprimer les équipements Hue suivants: - Spot Kiki -Spot JM -Cuisine à supprimer ? En vous remerciant par avance, bon...
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas que vous rencontriez cette difficulté car j'avais pris garde de supprimer cet élément "Cuisine à supprimer"...
  • Suppression lumières Hue?

    Bonjour, Pin Box: 1204-0992-8219 Pouvez-vous supprimer les équipements Hue suivants: - Spot Kiki -Spot JM -Cuisine à supprimer ? En vous remerciant par avance, bon...
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Non il s’agit bien de l'élément "Cuisine à supprimer". Je l'ai renommé ainsi afin justement de ne pas le confondre avec "Cuisine" que je conserve. Cdlt...
  • Est-il nécessaire de rerégler la butée basse?

    Bonjour, Je suis en train de faire installer une terrasse bois. Un lame de bois de 2 à 3cms va être positionnée au sol sous les volets (commande radio). Est-il nécessaire...
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel, Jean-Luc, je vous remercie pour vos réponses. N'ayant pas la réf des moteurs, je vais interroger l'installateur. Merci encore et bonne soirée. Cdlt,
  • Problème Philips HUE

    Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème dans la commande de mes ampoules HUE à partir de Tahoma. Alors que tout marchait très bien depuis plusieurs mois et que je n'ai...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Mon code pin 1204 0992 8219 Cordialement, Jean-Marc
  • Problème Philips HUE

    Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème dans la commande de mes ampoules HUE à partir de Tahoma. Alors que tout marchait très bien depuis plusieurs mois et que je n'ai...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai un pb semblable de pilotage de lampe hue. Ordre d'allumage (normal, hors script) non pris en compte. J'ai trouvé une solution de contournement pour l'instant...
  • Suppression Equipement Eclairage RTS impossible de la TAHOMA

    Bonjour j'ai ajouté à ma tahoma un recepteur eclairage SOMFY ref=2400583 Je l'ai ajouté en tant que équipement RTS en premier puis je l'ai réenregistré en choisissant le...
    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Gladys!
  • Suppression Equipement Eclairage RTS impossible de la TAHOMA

    Bonjour j'ai ajouté à ma tahoma un recepteur eclairage SOMFY ref=2400583 Je l'ai ajouté en tant que équipement RTS en premier puis je l'ai réenregistré en choisissant le...
    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à vous, Nouveau sur ce forum je suis heureux de me joindre à votre communauté. Gladys, J'ai le même problème que Sébastien Z. suite aux mêmes manipulations...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique