Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Bonjour à vous,
@EricB
Merci Eric pour ces infos, je suis en train d'essayer tout cela.
Par contre mes portail et porte de garage IO Somfy ne remontent pas dans Smartthings...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Bonjour,
Merci Gaël D pour cette information.
Par contre il semblerait que seule la Tahoma Switch soit prise en compte par Smart things.
Il ne trouve pas ma Tahoma V2...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Bonsoir,
Personnellement Je n'ai reçu aucune communication de Somfy sur l'arrêt d'Ifttt.
Comme beaucoup, c'est après de multiples essais de reconnexion que j'apprends que...
Bonjour,
J'ai installé le module de connectivité sur mon visio V500RTS.
Lorsque je consulte les activités récentes sur l'application Somfy Protect, n'apparaissent que les...
Bonjour Jacky
J'ai réalisé ce que vous m'avez conseillé mais après réinstallation, je n'ai toujours rien dans le calendrier de l'historique ni dans les "activités récentes"...
Bonjour,
J'ai installé le module de connectivité sur mon visio V500RTS.
Lorsque je consulte les activités récentes sur l'application Somfy Protect, n'apparaissent que les...
Justement, comme je l'indique dans mon premier message, seule apparaît la date du 26/11 qui est le jour de l'installation.
Avec l'icône calendrier, j'obtiens la même chose...
Bonjour,
J'ai installé le module de connectivité sur mon visio V500RTS.
Lorsque je consulte les activités récentes sur l'application Somfy Protect, n'apparaissent que les...
Bonjour Jacky
Oui je reçois bien une notification.
Je peux répondre à l'appel, avoir la visio,ouvrir le portillon, mais aucune trace sous "Activité récente" dans...
Bonjour,
Le module GSM de ma centrale Protexiom perd la liaison fréquemment.
Après un reset ( coupure de l'alimentation, d'une pile et de la batterie) la liaison avec SFR...
Bonjour Thomas,
Ne sachant pas si vous avez pu lire mon dernier mail, je vous fais mon retour également sur ce fil.
J'ai bien reçu vos consignes pour vous retourner le...
Bonjour,
Le module GSM de ma centrale Protexiom perd la liaison fréquemment.
Après un reset ( coupure de l'alimentation, d'une pile et de la batterie) la liaison avec SFR...
Bonjour,
Le module GSM de ma centrale Protexiom perd la liaison fréquemment.
Après un reset ( coupure de l'alimentation, d'une pile et de la batterie) la liaison avec SFR...
Bonjour,
Le module GSM de ma centrale Protexiom perd la liaison fréquemment.
Après un reset ( coupure de l'alimentation, d'une pile et de la batterie) la liaison avec SFR...