Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

e A.

Membre depuis le 30/08/2017

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment identifier mon moteur de portail

    Bonjour, je souhaiterai commander de nouvelles télécommandes pour mon portail mais je n'arrive pas a identifier précisément mon moteur de portail j'ai un vieux mode d'emploi de...
    e A.
    e A.

    e A.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Positionnez les deux battants à mi course. débranchez le 230v durant 5mn. Rebranchez et faites un appui sur la touche de la TC : Si, 1) le battant recouvrant...
  • comment ajoutez une télécommande ?

    je viens de changer le boitier électronique de mon vieux S200 II par un boitier compatible passeo. Depuis il ne reconnait plus qu'une seule télécommande malgré de nombreux reset...
    e A.
    e A.

    e A.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Elle est peut-être simplement défectueuse !
Haut de page