Bonjour,
J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui.
Il y a de nombreux échanges...
Ah d’accord
Je pensais que vous travailliez pour Somfy et que vous alliez m’apporter une réponse ou sav
Je viens de faire la manipulation
Toujours le même problème...
Bonjour,
J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui.
Il y a de nombreux échanges...
Super comme réponse
Si j’ai changé de fil de discussion c’est pour avoir une réponse plus rapide
Cela fait 7 jours que je suis sans nouvelle
Ne pouvez vous pas prendre en...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui.
Il y a de nombreux échanges...
Oui j’ai bien supprimer le badge
Enlever la pile
Appuyer 4 s sur chaque bouton
Relever les languettes
Vérifier en remettant la pile que ça ne clignote pas
Rajouter le...
Bonjour,
J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui.
Il y a de nombreux échanges...
Cela m’indique que la pile est vide
Mais le Badge fonctionne
Or lorsque je mets la pile dans le badge de mon épouse cela fonctionne parfaitement et à aucun moment il me...
Bonjour,
J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui.
Il y a de nombreux échanges...
Bonjour,
J’ai le même problème la pile de mon badge est tout le temps vide.
J’ai effectué vos manipulations
Lever la pile appuyer 4s sur chaque bouton remonter les...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour, veuillez trouver ci dessous le numéro demandé
Merci de faire le nécessaire rapidement
Sachant que le badge n’était pas dans le pack, je l’ai acheté le 07/01/2022...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
J’ai effectué la manipulation.
Ça a remarché pendant 24 heures.
Et du coup je reçois aujourd’hui un message comme quoi il faut changer la pile.
Donc merci de faire...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour, j’ai également le même problème sur un seul de mes 2 badges.
Réinitialisation ok
Changement de pile ok
Ça fonctionne et 10-12h max après on me redemande de changer...