Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rene B.

Membre depuis le 31/08/2017

  • 3 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badges défaillantes après 2 semaines

    Bonjour, J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui. Il y a de nombreux échanges...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Ah d’accord Je pensais que vous travailliez pour Somfy et que vous alliez m’apporter une réponse ou sav Je viens de faire la manipulation Toujours le même problème...
  • Piles badges défaillantes après 2 semaines

    Bonjour, J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui. Il y a de nombreux échanges...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Super comme réponse Si j’ai changé de fil de discussion c’est pour avoir une réponse plus rapide Cela fait 7 jours que je suis sans nouvelle Ne pouvez vous pas prendre en...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez vous m’apporter une solution? Cela fait 7 jours que je vous ai communiqué mon numéro Mac sans réponse Merci René BANOUB
  • Piles badges défaillantes après 2 semaines

    Bonjour, J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui. Il y a de nombreux échanges...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Oui j’ai bien supprimer le badge Enlever la pile Appuyer 4 s sur chaque bouton Relever les languettes Vérifier en remettant la pile que ça ne clignote pas Rajouter le...
  • Piles badges défaillantes après 2 semaines

    Bonjour, J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui. Il y a de nombreux échanges...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Cela m’indique que la pile est vide Mais le Badge fonctionne Or lorsque je mets la pile dans le badge de mon épouse cela fonctionne parfaitement et à aucun moment il me...
  • Piles badges défaillantes après 2 semaines

    Bonjour, J’ai fait l’achat de votre système d’alarme il y a 15 jours et j’ai déjà un badge dont la pile est HS et le second depuis aujourd’hui. Il y a de nombreux échanges...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Bonjour, J’ai le même problème la pile de mon badge est tout le temps vide. J’ai effectué vos manipulations Lever la pile appuyer 4s sur chaque bouton remonter les...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Bonjour, veuillez trouver ci dessous le numéro demandé Merci de faire le nécessaire rapidement Sachant que le badge n’était pas dans le pack, je l’ai acheté le 07/01/2022...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Bonjour veuillez trouver en PJ le numéro du badge Cordialement
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Bonjour, J’ai effectué la manipulation. Ça a remarché pendant 24 heures. Et du coup je reçois aujourd’hui un message comme quoi il faut changer la pile. Donc merci de faire...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Bonjour, j’ai également le même problème sur un seul de mes 2 badges. Réinitialisation ok Changement de pile ok Ça fonctionne et 10-12h max après on me redemande de changer...
Haut de page