Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leïla S.

Membre depuis le 31/08/2017

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy déjà installée

    Bonjour Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
    Angela B.
    Angela B.

    Angela B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Leïla S.
    Leïla S.

    Leïla S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Voici l’adresse mac de ma caméra
  • Camera Somfy déjà installée

    Bonjour Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
    Angela B.
    Angela B.

    Angela B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Leïla S.
    Leïla S.

    Leïla S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème avec ma caméra. Serait-il possible de faire quelque chose ? Merci
Haut de page