Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai beau refaire l'apprentissage, ce dernier se valide sur une ouverture. Donc il confond l'ouverture et la fermeture, tout cela malgré plusieurs reset. De plus , il...
Bonjour, j'ai nettoyé autour du moteur, des fourmis commençaient à vouloir le coloniser...
mais rien n'est rentré dans le boitier électronique.
j'ai du me planter lors du...
Bonjour,
J'ai beau refaire l'apprentissage, ce dernier se valide sur une ouverture. Donc il confond l'ouverture et la fermeture, tout cela malgré plusieurs reset. De plus , il...
Bonjour,
J'ai beau refaire l'apprentissage, ce dernier se valide sur une ouverture. Donc il confond l'ouverture et la fermeture, tout cela malgré plusieurs reset. De plus , il...
Bonjour,
Non c'est le moteur Freevia 600 d'origine.
le moteur n'a pas l'air de forcer.
J'ai vérifié en débrayant, pas de point dur sur le rail, ca roule bien et facile et...
Bonjour,
J'ai beau refaire l'apprentissage, ce dernier se valide sur une ouverture. Donc il confond l'ouverture et la fermeture, tout cela malgré plusieurs reset. De plus , il...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, effectivement, les câbles moteur étaient inversés.
Par contre, maintenant, l'apprentissage se fait, mais après enregistrement, l'ouverture...
Je souhaite installer une PAC air air Mitsubishi et j’ai déjà une tahoma. N’étant actuellement pas compatible, y a t il une chance que ce soit le cas un jour ou pas pour prendre...
Bonjour,
La volonté de Mitsubishi de travailler avec Somfy y est, puisque cela existe pour les pompes à chaleur air/eau, donc pourquoi pas pour les air/air.
je pose moi aussi...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si deux capteurs Soliris RTS, peuvent commander deux Stores en même temps.
Je ne trouve rien sur le site de Somfy à ce sujet.
Merci
Bonjour et merci,
pour répondre à votre question, l'orientation de la maison en fonction des vents, fait que les stores, sont parfois très sollicités, sans que pour autan les...