Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Camera avec voyant vert fixe. j'ai réalisé une mise hors tension une nuit et réalimenté idem. j'ai fait toutes les procédures de Réinitialisation et toujours un voyant fixe...
Bonjour,
Même problème que la plupart ici: depuis le 05/02/19, caméra indoor déconnectée. Led vert fixe, impossible de reseter, débranchée toute la journée et led de nouveau...
Bonjour je souhaiterais installer le nouveau thermostat connecté (ref 2401499) à deux endroits dans ma maison, est ce que l'application peut gérer deux de ces thermostats ?
Bonjour je souhaiterais installer le nouveau thermostat connecté (ref 2401499) à deux endroits dans ma maison, est ce que l'application peut gérer deux de ces thermostats ?
Sur ce site:
https://www.vitahabitat.fr/programmation-chauffage/493592-kit-thermostat-programmable-sans-fil-contact-sec-somfy-2401242.html
On parle de 3 récepteurs max par...
Bonjour je souhaiterais installer le nouveau thermostat connecté (ref 2401499) à deux endroits dans ma maison, est ce que l'application peut gérer deux de ces thermostats ?
Bonjour je souhaiterais installer le nouveau thermostat connecté (ref 2401499) à deux endroits dans ma maison, est ce que l'application peut gérer deux de ces thermostats ?
Bonjour je souhaiterais installer le nouveau thermostat connecté (ref 2401499) à deux endroits dans ma maison, est ce que l'application peut gérer deux de ces thermostats ?