Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 thermostats connectés dans une maison

Bonjour je souhaiterais installer le nouveau thermostat connecté (ref 2401499) à deux endroits dans ma maison, est ce que l'application peut gérer deux de ces thermostats ?

dorian
dorian

dorian

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dorian
    dorian

    dorian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai eu ma réponse finalement. Donc non l'application ne gère qu'un seul thermostat.
    Si on veut en mettre deux, il faudra créer deux comptes dans l'appli et à chaque fois se déconnecter et se reconnecter sur chaque compte, donc pas pratique...

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Je me posais aussi la même question. Donc pour moi c'est la même chose, je ne peux pas choisir ce produit. (Heureusement que chez Amazon il ne faut pas créer un compte client par commande...)

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir,

    La fonction multi-thermostat n'est pour l'instant pas encore prévue, mais nous y travaillons pour pouvoir l'intégrer prochainement.

    Bonne soirée,

    va
    va

    va

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, Toujours pas de multi-thermostats possibles ? Il m'en faudrait 9.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    La fonction multi-thermostats est maintenant disponible. Vous pouvez gérer jusqu'à 10 thermostats avec la même application.

    Merci,
    Bonne journée

    va
    va

    va

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Très bien, merci beaucoup. Et combien de modules par thermostat, au maximum ?
    Merci

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La fonction multi-récepteurs est en cours de développement, et non disponible pour l'instant.

    Une communication sera faite quand cette fonction sera disponible.

    Merci,
    Bonne journée

    va
    va

    va

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ok, merci. Dans ce cas, pourquoi vendre les récepteurs à l'unité s'il faut un thermostat pour les faire fonctionner ? A moins qu'une chose m'échappe.

    va
    va

    va

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Sur ce site:
    https://www.vitahabitat.fr/programmation-chauffage/493592...

    On parle de 3 récepteurs max par thermostat..

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Cette référence concerne une autre référence de thermostat, je vous parlais du thermostat connecté radio (référence 2401499)
    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-radio.html

    Merci,
    Bonne journée

    va
    va

    va

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oups, en effet, petite confusion de ma part.

    Donc, sur cette référence 2401499, peut-on connecter un convecteur en contact sec ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Oui, vous pouvez tout à fait connecter un convecteur si celui-ci est piloté en contact sec et si sa puissance ne dépasse pas les limites liés à notre pack.
    En effet, notre récepteur peut accepter jusqu'a 16A (environ 3800W), mais les cables proposés ne sont garantis que pour une utilisation sous 10A (soit 2400W).

    Merci,
    Bonne journée

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour est-il possible de faire deux programmations sur une même journée ? Exemple déclencher à 6h00 éteint à 8h00 et reprendre à 16h00 pour arrêter à 22h00 ? Merci pour la réponse

    Haut de page